L’Actualité MINISTÈRE DE LA COMMUNICATION

Kamel Laggoune installé au poste de chargé de gestion du CNDPI

  • Placeholder

APS Publié 06 Mars 2022 à 22:39

© D. R.
© D. R.

Le ministre de la Communication, Mohamed  Bouslimani, a procédé, hier à Alger, à l'installation de Kamel Laggoune au poste de chargé de gestion du Centre national de  documentation, de presse, d'imagerie et d'information (CNDPI), a indiqué un communiqué du ministère. 

S'exprimant lors de la cérémonie d'installation qui s'est déroulée au siège du ministère, le ministre a affirmé que le CNDPI est “un espace  important dans le paysage médiatique en Algérie, de par son rôle dans la préservation du patrimoine écrit, photographique et audiovisuel de notre pays”.

M. Bouslimani a également insisté, à l'occasion, sur l'impérative conjugaison des efforts de tous les cadres du Centre, afin d'être au diapason des nouvelles technologies imposées par la conjoncture. “Cadre au sein du CNDPI, M. Laggoune a les qualifications et l'expérience suffisantes pour diriger ce centre”, a ajouté la même source. 
 

APS 

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00