L’Actualité Tunisie

Trois terroristes dont une ressortissante étrangère abattus

  • Placeholder

APS Publié 02 Avril 2021 à 21:49

© D. R.
© D. R.

Les unités de sécurité et militaires tunisiennes sont parvenues, jeudi soir, à éliminer trois éléments terroristes, dont un chef de file de la filiale extrémiste “Jund al-Khilafah” (Soldats de la loi islamique), affiliée à l'organisation terroriste autoproclamée l'État islamique (EI/Daech) lors de deux opérations menées sur les hauteurs de Kasserine, non loin de la frontière algérienne.

Cité par l'agence Chine nouvelle, Hossemeddine Jbabli, porte-parole officiel de la Garde nationale tunisienne, a déclaré que la première opération avait eu lieu à “Jebal” Mghila de Kasserine, au cours de laquelle le terroriste Hamdi Dhouib a été éliminé.  

En outre, le porte-parole de la Garde nationale tunisienne a affirmé que la deuxième opération avait été menée à Mont Salloum dans la même province (Kasserine), couronnée par la neutralisation de deux terroristes, un Tunisien accompagné de son épouse, de nationalité étrangère.
 

APS

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00