L’Actualité Elle était présentatrice à Canal Algérie

Wafa Meftah Rezki n’est plus

  • Placeholder

APS Publié 22 Juin 2021 à 08:51

La journaliste et présentatrice de Canal Algérie, Wafa Meftah Rezki, est décédée, dimanche soir à Alger, à l'âge de 42 ans, des suites d'une longue maladie, a-t-on appris auprès de sa famille. Elle a été  inhumée hier après la prière de dohr au cimetière de Garidi, à Kouba. La défunte, qui a intégré la rédaction de Canal Algérie en 2004, a animé plusieurs émissions dont “C'est le week-end”, “Un air de famille”, “Bien-être”, “Bonjour d'Algérie”, “TV Rama”. Sa dernière émission était “Paroles de femmes”. 

En cette douloureuse circonstance, le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Ammar Belhimer, “présente ses sincères condoléances à la famille et aux collègues de la défunte”. Le directeur général de l'EPTV, Chaâbane Lounakel, et l'ensemble des travailleurs de la Télévision algérienne présentent leurs condoléances à la famille de la défunte et à ses proches, et les assurent de leur profonde sympathie en cette pénible circonstance. 

 

APS

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00