Radar site online “Twala”

Payant à partir de la semaine prochaine

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 08 Janvier 2021 à 21:44

© D. R.
© D. R.

Lancé récemment, le site “Twala” deviendra payant dès la semaine prochaine, une option de plus en plus en vogue pour d’évidentes considérations économiques, mais aussi pour assurer l’indépendance éditoriale.

“Twala deviendra payant à partir de la semaine prochaine parce que les abonnements constituent la base de notre modèle économique. Produire une information de qualité nécessite des efforts qui doivent être rémunérés”, explique un de ses fondateurs, le journaliste Lyès Hallas.

“Pour continuer à produire un contenu de qualité, comme nous le faisons depuis le lancement du journal le 15 octobre 2020, nous comptons beaucoup sur notre public, placé au cœur de notre projet éditorial, et nous apprécierons grandement sa compréhension.”

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00