Sports MISE À JOUR DU CALENDRIER

CRB-MCA fixé au mercredi 23 mars

  • Placeholder

Redaction Sportive Publié 18 Mars 2022 à 20:24

© Liberté
© Liberté

 ■ Le derby algérois CR Belouizdad-MC Alger, comptant pour la mise à jour de la 18e journée du championnat de Ligue 1 de football, se jouera le mercredi 23 mars, a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP), jeudi soir, sur son site officiel.

L'autre match de mise à jour de cette 18e journée HB Chelghoum-Laïd-ES Sétif est programmé le mardi 22 mars, précise la même source. Par ailleurs, le derby du Sud, JS Saoura-US Biskra, comptant pour la mise  à jour de la 19e journée aura lieu, jeudi 24 mars, au stade du 20-Août 1955 de Béchar.

La 23e journée du championnat se jouera sur trois jours (26, 27 et 28  mars), et sera marquée par le derby algérois NA Husseïn-Dey-CR Belouizdad.

“En raison du programme chargé de nos clubs aux différentes compétitions africaines et afin d’éviter le cumul des matchs retards, la Ligue de Football professionnel a décidé d'apporter des changements à la programmation initiale, et ce, en concertation avec les clubs concernés par ces changements”, explique la LFP. 

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00