Sports JSK

Boukhenchouche arrive, Haroun s’en va

  • Placeholder

Ahmed IFTICEN Publié 16 Janvier 2022 à 21:45

© D. R.
© D. R.

■  Le milieu de terrain Salim Boukhenchouche est de retour à la JS Kabylie. La direction kabyle, en contact avec le joueur ces dernières semaines, vient d’officialiser son arrivée.

Hier, Boukhenchouche s’est rendu au siège du club en compagnie du président, Yazid Iarichene, et du manager général du club, Farouk Belkaïd, où il a paraphé un contrat de 18 mois.

“L'ex-milieu de terrain international Salim Boukhenchouche fait son come-back à la JSK et signe un contrat de 18 mois”, a annoncé hier le club sur son compte Facebook. 

En conflit avec son club tunisien de l’Étoile du Sahel, l’ex-international algérien a préféré rompre son contrat, la semaine dernière, en raison de salaires impayés. Boukhenchouche avait même porté son affaire devant la FIFA pour réclamer son dû.

D’ailleurs, il n’est pas le seul à quitter le navire de l’Étoile, puisque son compatriote, Tayeb Meziani, a fait de même il y a quelques jours, pour rejoindre la formation saoudienne d’Abha. 

À signaler que la JSK, qui a droit à trois recrutements en ce mercato hivernal qui débutera le 26 janvier prochain, n’ouvre droit désormais  qu'à deux recrutements.

Par ailleurs, on apprend que l’attaquant Ali Haroun, qui réclame ses salaires impayés depuis plusieurs mois, a décidé de résilier unilatéralement son contrat avec la JSK. 
 

Ahmed IFTICEN

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00