
■ Le milieu de terrain Salim Boukhenchouche est de retour à la JS Kabylie. La direction kabyle, en contact avec le joueur ces dernières semaines, vient d’officialiser son arrivée.
Hier, Boukhenchouche s’est rendu au siège du club en compagnie du président, Yazid Iarichene, et du manager général du club, Farouk Belkaïd, où il a paraphé un contrat de 18 mois.
“L'ex-milieu de terrain international Salim Boukhenchouche fait son come-back à la JSK et signe un contrat de 18 mois”, a annoncé hier le club sur son compte Facebook.
En conflit avec son club tunisien de l’Étoile du Sahel, l’ex-international algérien a préféré rompre son contrat, la semaine dernière, en raison de salaires impayés. Boukhenchouche avait même porté son affaire devant la FIFA pour réclamer son dû.
D’ailleurs, il n’est pas le seul à quitter le navire de l’Étoile, puisque son compatriote, Tayeb Meziani, a fait de même il y a quelques jours, pour rejoindre la formation saoudienne d’Abha.
À signaler que la JSK, qui a droit à trois recrutements en ce mercato hivernal qui débutera le 26 janvier prochain, n’ouvre droit désormais qu'à deux recrutements.
Par ailleurs, on apprend que l’attaquant Ali Haroun, qui réclame ses salaires impayés depuis plusieurs mois, a décidé de résilier unilatéralement son contrat avec la JSK.
Ahmed IFTICEN