Radar ILS ONT RÉCEMMENT PRIS LEURS FONCTIONS RESPECTIVES

Changement du DG et du chef exécutif au Sofitel d’Alger

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 13 Octobre 2021 à 20:32

© D. R.
© D. R.

■ L’hôtel Sofitel Algiers Hamma Garden vient d’accueillir un nouveau chef exécutif, l’un des plus célèbres du groupe Accor dans le monde, en l’occurrence Alain Losbar.

Ce changement intervient quelques jours seulement après la nomination du Belge Olivier Six à la tête de cet établissement hôtelier. Après avoir sillonné les quatre coins de la planète, dont 14 années en Angleterre, Alain Losbar se lance dans une nouvelle aventure en Afrique, plus précisément à Alger, pour un nouveau challenge au Sofitel d’Alger, qui, rappelons-le, a été le premier hôtel du groupe Accor à avoir ouvert ses portes en Algérie dans les années 1990.

Ravi d’atterrir en Algérie, Alain Losbar s’est déjà fixé comme premier défi de découvrir la diversité de la gastronomie algérienne, même s’il affirme avoir déjà été inspiré par la richesse qui caractérise l’Algérie durant sa longue carrière.

 

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00