Radar CITÉ AADL “LA CONCORDE” DE BAB EZZOUAR (ALGER)

L’immeuble n 10 toujours à l’abandon !

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 05 Septembre 2021 à 21:58

© D. R.
© D. R.

■ L’immeuble n°10 de la cité AADL “La Concorde” de Bab Ezzouar, à Alger, est toujours à l’abandon. Sans gardien et sans agents d’entretien depuis des lustres, les locataires, notamment ceux des étages supérieurs, dont des malades lourds, n’ont même pas droit à un ascenseur et ce, depuis trois longs mois.

Selon des témoignages, les requêtes des locataires auprès du premier responsable du site butent sur des promesses sans lendemain. “Nous ne savons plus à qui nous adresser. Aucune solution ne pointe à l’horizon, alors que nous payons mensuellement nos factures et l’ensemble des charges”, affirment des habitants qui ont pris attache avec notre rédaction.

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00