Radar OURICIA (SÉTIF)

Mort mystérieuse de plusieurs ovins

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 21 Décembre 2021 à 21:14

© D. R.
© D. R.

■ Soixante-seize ovins, entre brebis et agneaux, ont été découverts sans vie, hier matin, dans une étable à Oued Chair dans la commune d'El-Ouricia, à une quinzaine de kilomètres au nord de Sétif.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les bêtes ont été mordues à plusieurs endroits du corps et certaines d'entre elles ont été éventrées.

Selon des sources bien informées, le risque d'attaque par une ou plusieurs bêtes, qui seraient enragées, n'est pas à écarter. Les services compétents concernés ont ainsi procédé à l'enfouissement sanitaire de toutes les bêtes. 

L'enquête judiciaire diligentée par la brigade territorialement compétente permettra, sans nul doute, d'élucider les circonstances de la mort de ces bêtes.  

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00