Radar AFFAIRE DU TRANSFERT DU JOUEUR YACOUBA DOUMBIA

Le Stade Malien de Bamako presse la JS Kabylie

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 19 Novembre 2021 à 19:45

© D. R.
© D. R.

■ Le Stade Malien de Bamako (SMB) a officiellement saisi la direction de la JS Kabylie  pour  honorer  ses  engagements après  le  transfert  du  joueur Yacouba Doumbia.

Dans une requête, le SMB dit avoir regretté l’attitude du club phare du Djurdjura, qui n’a pas versé la somme de 25 000 dollars conformément à la convention tripartite signée le 8 août dernier.

“Nous vous demandons le paiement sans délai de la somme de 25 000 dollars tel que stipulé dans la convention”, a indiqué le président du SMB, Sékou Diallo. 

Contacté par nos soins, le secrétaire général de la JSK, Nadir Bouzenad, a confirmé la réception de cette requête, affirmant que son club honorera ses engagements dès l’encaissement de la somme de 60 000 dollars suite au prêt du joueur Mohammed Abdussalam Al-Tubal au club Al-Ahli de Tripoli. 

Reste à savoir si les Maliens vont accepter d’attendre pour encaisser leur dû, sachant que, pour le moment, le président du SMB ne souhaite pas recourir à d’autres voies pour le recouvrement de son dû.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00