L’Actualité Arrêtés lors des marches empêchées du 117e vendredi

Plus de 50 citoyens placés en garde à vue à travers le pays

  • Placeholder

Rédaction Web Publié 15 Mai 2021 à 15:12

Plus de 50 citoyens  sur environ 1000 manifestants arrêtés lors des marches réprimées, vendredi, dans huit wilayas du pays, sont maintenus en garde à vue, selon le dernier recensement effectué, ce samedi, par le comité national pour la libération des détenus.

A Alger, le CNLD a communiqué les noms de 30 citoyens, dont la journaliste de Radio M, Kenza Khattou, et le membre de la direction du MDS, Ouahid Benhala, placés en garde à vue, alors que 23 autres manifestants à Sétif, 5 à Bordj Bou Arréridj, 3 à Annaba et 5 issus de Chlef, Bikra, Tiaret et Constantine sont toujours maintenus dans les commissariats de police.

 

Rédaction Web

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00