Radar C’ÉTAIT UN ANCIEN CADRE AU MINISTÈRE DES FINANCES

Un nouveau DG à l’Agerfa

  • Placeholder

Farid BELGACEM Publié 07 Juillet 2021 à 21:32

© D. R.
© D. R.

■ Un ancien cadre du ministère des Finances vient d’être nommé comme directeur général de l’Agence de gestion et de régulation foncière de la wilaya d’Alger (Agerfa).

Selon nos sources, il s’agit d’un énarque et, néanmoins, un spécialiste des questions foncières qui prend les rênes de cette agence dont le siège est situé à Zéralda.

Ce qui ne sera pas une sinécure, si l’on se réfère aux déclarations de l’ancien directeur de l’Agerfa, Yazid Bekka, lors du procès, en novembre 2020, de l’ex-wali d’Alger Abdelkader Zoukh, dans l’affaire des terrains destinés à l’investissement ou d’autres biens immobiliers sans la fourniture de dossiers.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00