Sports JSK-OM

Feu vert pour la présence de 3 000 supporters

  • Placeholder

Nazim TOLBA Publié 21 Février 2022 à 19:34

© D. R.
© D. R.

Le match JSK-OM, comptant pour la 18e journée, se déroulera en présence du public. C’est ce qu’a révélé un communiqué de la direction de la JS Kabylie, qui a annoncé la réouverture des gradins à l’occasion de la reprise de la L 1, prévue vendredi prochain.

3 000 supporters seront autorisés à assister aux débats de ce rendez-vous et ce, en présentant le pass sanitaire. “En prévision du match JS Kabylie-Olympique de Médéa prévu le vendredi 25 février à 15h au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, il est porté à la connaissance des supporters que la rencontre sera ouverte au public dans la limite de 3 000 places (dont 200 pour l’équipe visiteuse), et dans le respect du protocole sanitaire (port de la bavette et distanciation). Les 3 000 places seront réservées uniquement pour les supporters détenteurs d’un pass sanitaire ou d’une carte de vaccination obligatoire. La vente des tickets sera effectuée le jour du match, par les services de l’Opow, aux guichets A, B et C. Le prix du ticket est fixé à 300 DA. L’accès au stade pour les supporters de la JS Kabylie s’effectuera uniquement par la porte A. L’accès au stade pour les supporters de l’Olympique de Médéa s’effectuera uniquement par la porte C”, indique le communiqué de la JSK.

Notons que depuis la reprise du championnat en novembre 2020 après l’arrêt des compétitions en raison de la crise sanitaire, les matchs de la JSK se sont déroulés à huis clos. 

Et malgré la levée du huis clos dans les stades algériens, le mois de novembre dernier, les villes de Tizi Ouzou, de Béjaïa et d’Alger n’avaient pas reçu le feu vert pour ouvrir les gradins aux supporters, contrairement aux autres villes où les fans ont été autorisés à suivre les matchs du championnat.                    

 

N. T.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00