Sports Il occupera le poste d’observateur et de superviseur sportif

Hadj Adlène dit oui à Anthar Yahia

  • Placeholder

Nazim TOLBA Publié 04 Janvier 2021 à 20:48

La nomination de quelques anciens joueurs du club à des postes au sein de la direction de l’USM Alger est sur le point d’être ficelée. En effet, le directeur sportif des Rouge et Noir, Anthar Yahia, est près de conclure l’arrivée de Hadj Adlène, qui occupera le poste d’observateur sportif. Il sera chargé de faire un travail de scooting en repérant de nouveaux talents.

Il est aussi appelé à analyser le jeu ou la tactique d’un futur adversaire. En outre, Anthar Yahia a aussi pris attache avec l’ex-entraîneur et ancien capitaine du club Mounir Zeghdoud. Selon une source digne de foi, les deux hommes se sont rencontrés il y a quelques jours.

La même source ajoute que Anthar Yahia a proposé à Zeghdoud l’idée de l’épauler dans sa tâche avec des prérogatives larges. Mais l’ex-défenseur des Rouge et Noir a décliné poliment la proposition de l’USM Alger, estimant vouloir continuer à travailler sur le terrain en qualité d’entraîneur en chef, sachant au passage que l’encadrement technique usmiste a enregistré récemment la venue de Thierry Froger en remplacement de son compatriote François Ciccolini.

 

N. T.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00