L’Actualité TÉLÉPHONIE MOBILE

Des fréquences supplémentaires pour les trois opérateurs

  • Placeholder

APS Publié 21 Novembre 2021 à 23:40

© D. R.
© D. R.

Des fréquences supplémentaires dans la bande E-GSM ont été assignées aux trois opérateurs de la téléphonie mobile ATM (Mobilis), OTA (Djezzy) et WTA (Ooredoo), a annoncé, hier, l'Autorité de régulation de la poste et des communications électroniques (ARPCE) dans un communiqué.

“Dans le cadre de l'amélioration de la qualité de service des réseaux de la téléphonie mobile, l'ARPT a procédé, ce jour le 21 novembre 2021, à l'assignation de fréquences supplémentaires dans la bande E-GSM (880-890/925-935 MHz) aux trois opérateurs (Mobilis, Djezzy et Ooredoo)”, précise le communiqué.

L'ARPCE “poursuivra ses efforts en matière de planification et d'assignation de fréquences, et ce, pour offrir la meilleure qualité de service aux usagers”, assure la même source.  
 

APS

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00