L’Actualité l’ARAV somme la chaîne de s’astreindre à son objet

El Heddaf TV rappelée à l’ordre

  • Placeholder

APS Publié 14 Février 2021 à 22:15

© D. R.
© D. R.

L'Autorité de régulation de l’audiovisuel (Arav) a appelé, hier, la chaîne El Heddaf TV à l'impératif de se limiter au traitement des questions sportives dans un cadre “strictement professionnel” et à faire preuve d'“objectivité” dans la gestion des débats. 

“L'Arav a convoqué les responsables de la chaîne et émis des observations sur le programme Bil Makchouf, consacré au débat d'un sujet où l'une des parties concernées était absente, un débat lors duquel des propos injurieux et offensants ont été utilisés”, précise le communiqué. 

À l'issue de ce débat, une plainte a été déposée, le 3 février dernier, par la Fédération algérienne de football (FAF), dans laquelle elle accuse ladite chaîne de mener une campagne contre le président et les membres de la FAF, note le communiqué de l'Arav. 
 

APS

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00