L’Actualité Ayant tenté d’entraver une vente aux enchères publiques à Aïn Témouchent

Deux gangs rivaux neutralisés

  • Placeholder

M. LARADJ Publié 29 Juin 2021 à 09:33

Les éléments de la brigade criminelle relevant de la Police judiciaire de la sûreté de la wilaya d’Aïn Témouchent ont réussi à neutraliser les membres de deux gangs rivaux qui ont tenté, dimanche 27 juin, d'entraver les procédures de déroulement d’une opération de ventes aux enchères publiques à la recette des douanes d’Aïn Témouchent, en chassant, à l’aide d’armes blanches, les adjudicataires des alentours du lieu où devait avoir lieu l’opération. Sauf que la présence des services de sécurité a rendu leur tentative vaine.

Les deux gangs se sont affrontés. Malheureusement, un citoyen a eu le visage balafré par l'un des membres du gang avant que les éléments de la brigade criminelle, en coordination avec les différentes brigades d’intervention, n’interviennent en utilisant tous les moyens matériels appropriés donnant lieu à l’arrestation de six suspects, dont l'agresseur de la victime. Présentés devant le procureur de la République près le tribunal d'Aïn Témouchent qui a remis le dossier au juge d'instruction, tous les malfrats ont été placés sous mandat de dépôt.

M. LARADJ

 

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00