L’Actualité EL-TAREF

La journaliste de l'APS Nadjet Fennouche n’est plus

  • Placeholder

APS Publié 23 Août 2021 à 22:43

© APS
© APS

La journaliste de l'Agence  Algérie presse service (APS) du bureau de la wilaya d'El-Tarf, Nadjet Fennouche, est décédée, hier, à l'hôpital Besbès, à l'âge de 54 ans, a-t-on appris auprès de sa famille.

La défunte, mère de trois enfants, a rejoint en 1992 le bureau régional de l'APS à Annaba en tant que traductrice avant de rallier, en 2008, le bureau de l'Agence dans la wilaya d’El-Tarf en tant que journaliste, où elle a fait montre de dévouement et de passion pour son métier.

Communicative et pleine d’entrain, Nadjet a su, tout au long de sa carrière professionnelle, tisser des liens forts avec ses collègues et le monde de la presse.

Ayant contracté la Covid-19, la défunte avait été transférée, depuis une semaine, à l'hôpital de la ville de Besbès dans la wilaya d’El-Tarf où son état s’est détérioré au cours de ces deux derniers jours, selon une source médicale.

Le directeur général de l'APS et l'ensemble des journalistes et employés de l'Agence présentent en cette douloureuse épreuve leurs sincères condoléances à la famille et aux proches de la défunte.
 

APS

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00